Loading…

Exemple noeud echarpe de portage

J`en ai beaucoup appris. Drapez une plus grande écharpe sur vos épaules comme vous le feriez un châle. Tout simplement épinglé celui-là! S`il vous plaît écrivez-moi si cela serait possible. Si mignon, d`accord l`écharpe blanche est belle. Très bien! Merci pour le partage. Ce style vous donne le look de porter un gilet sans créer de vrac supplémentaire. Vos articles sont très utiles et utiles à beaucoup de gens. Faire un demi-noeud avec les extrémités longues, près de votre cou. Attacher un demi-noeud lâche avec les extrémités.

Votre message est vraiment cool, vous pouvez jeter un oeil à mon blog si vous voulez en savoir plus sur la façon de nouer des foulards;) http://scarves. Foulards avec des fils métalliques et des accents peuvent également faire de grands colliers. Mettez l`écharpe autour de votre cou et tirez une extrémité vers le bas légèrement plus longtemps. Merci pour le partage et pour les grandes instructions “illustrées”! Mettez-le sur votre cou, puis tournez-le et boucle à nouveau. Tirez une extrémité sous chacun de vos bras et attachez-les à votre dos. Foulards pourrait juste être mon accessoire favori. Ils commencent toujours bien attachés et évoluent dans un désordre. Des idées géniales! Avez-vous une vidéo à ce sujet? Nouer un demi-noeud, puis tresse le reste de l`écharpe. Enroule-le autour de tes épaules. Nous aimons foulards et comment ils peuvent être polyvalents. Qu`est-ce une écharpe terrible de choisir de démontrer votre écharpe-lier les techniques.

Prenez une longue écharpe et boucle-la deux fois autour de votre cou. Un de mes favoris est un arc latéral, avec la bonne tenue semble parfait. Qu`en est-il pour le foulard cercle qui n`est pas une longue écharpe? Collier écharpe attachant styles. Ensuite, tirez l`extrémité droite sur votre épaule gauche et faire la même chose avec l`autre côté. Chaque écharpe a son look et son style. Boucle une fois autour de votre cou et tournez le tissu de sorte que vous voyez les deux côtés. Prenez une extrémité par-dessus et vers le bas par les boucles de cou et les extrémités d`attache ensemble. Merci! Les foulards longs et étroits sont les meilleurs pour ce look tressé. Tirez le tissu de l`écharpe vers le bas pour couvrir les extrémités. Ha! C`est bien, aussi, mais personne n`a besoin d`instructions pour ça. Merci de partager cela avec nous.

Cette option maintient également une écharpe à portée de main pendant que vous êtes en marche: Si vous finissez dans une averse inattendue, vous pouvez rapidement détacher l`écharpe et l`utiliser pour couvrir vos cheveux. Amazing post! C`est un classique parce que c`est tellement facile et semble si bon! L`amour de la polyvalence écharpe, cependant. Si je devais magasiner pour une seule chose pour le reste de ma vie (pourquoi quelqu`un ferait-il moi? Knotts. Cela dit, de nombreux noeuds auront plusieurs noms le même noeud est connu par. Bas. Le principal problème que j`ai avec foulards est la façon dont ils attirer l`attention sur la poitrine d`une GAL plantureuse quand les queues tombent juste entre ses seins. Des idées géniaux! Attachez l`écharpe en trois noeuds, attachez à l`arrière et vous avez un collier d`écharpe qui crée un beau cadre pour votre visage. Merci de partager des informations utiles avec nous.

Rentrez les extrémités sous la boucle autour de votre cou.