Loading…

Modele contrat de stage rémunéré

Contrat de développeur Android freelance par Jerroyd Moore nature du stage: en signant ci-dessous, vous reconnaissez que vous avez consenti à participer à ce stage impayé. Notez que si le crédit est disponible auprès de votre école pour la participation à un stage, nous sommes heureux de travailler avec vous pour répondre à toutes les exigences de réception de crédit. L`accord de stage devrait également définir les attentes générales pour le programme de stages. Par exemple, la société peut vouloir préciser les dates exactes du stage, la portée du travail, la formation qui sera fournie et les objectifs spécifiques de l`affectation. Pour plus d`informations sur la rédaction des contrats de stage, un formulaire de contrat de stage suit. Facteur n ° 2: qui bénéficiera principalement du stage? Facteur n ° 1: le stage est-il affilié à un programme scolaire? Facteur n ° 5: le stage se termine-t-il lorsque l`apprentissage bénéfique pour le stagiaire est terminé? Facteur n ° 7: l`employeur et le stagiaire comprennent-ils que le stage n`a aucune promesse de mener à un emploi rémunéré à la fin du stage? * Les stages payés ou impayés sont à votre charge. Plutôt que de travailler avec un taux horaire, nous avons décidé d`aller avec une petite allocation hebdomadaire. De cette façon, j`ai été en mesure de budget pour le temps de mon stagiaire pour le semestre à un taux que je peux me permettre. Pour moi, il était important de récompenser son travail acharné avec une allocation de sorte qu`elle se sent la propriété et la responsabilité.

Voir les États-Unis Dep`t du travail, la Division des salaires et heures, le manuel des opérations sur le terrain § 10 (b) (11) (1993). Voir aussi la fiche d`information de la Division des salaires et des heures (WHD) #71: programmes de stages en vertu de la Loi sur les normes de travail équitables https://www.dol.gov/whd/regs/compliance/whdfs71. htm. Facteur n ° 3: le stage est-il lié au programme d`éducation formelle du stagiaire? Facteur n ° 6: le stagiaire sait-il qu`il ou elle ne sera pas payé? Il me donne le plaisir de vous offrir un poste de stage d`été au nom de la société (la «société»). En plus de confirmer l`offre, cette lettre décrira les termes et conditions de votre stage. Facteur n ° 5: le stagiaire a-t-il droit à un emploi à la fin du stage? Facteur n ° 4: le stage est-il convivial pour le statut d`étudiant du stagiaire, par exemple en correspondant au calendrier académique? Facteur n ° 6: le travail du stagiaire est-il complémentaire (plutôt que de déplacer) du travail des employés rémunérés? En signant, nous sommes également d`accord pour croire que nous croyons que des partenariats solides sont construits lorsque les attentes sont clairement établies et que la communication ouverte existe entre les deux parties. Les affectations seront livrées intégralement dans les délais convenus, tout comme les directions claires, le mentorat et votre paiement * vous seront livrés. Un programme de stages impayés doit s`assurer que la durée du stage est limitée à la période pendant laquelle le stage offre un apprentissage bénéfique au stagiaire. Par conséquent, il est recommandé à un employeur d`identifier les objectifs du stage et de déterminer si la durée du stage est nécessaire pour les accomplir.

Bien que cette détermination ne soit pas une science exacte, les tribunaux appliquant ce facteur se demandent si la durée du stage est grossièrement excessive par rapport à la période d`apprentissage bénéfique. En d`autres termes, la durée du stage ne doit pas dépasser la période nécessaire à l`apprentissage expérientiel tant qu`il apparaît comme si l`employeur profitait du stagiaire. En tant que stagiaire à [nom de la société], vous serez tenu de suivre toutes les politiques de l`entreprise, en particulier celles qui interdisent à tout employé d`apporter avec eux de tout employeur antérieur toute information propriétaire, secrets commerciaux, matériaux exclusifs, ou des processus de ces d`anciens employeurs. [Vous devez accepter les dispositions de l`accord de non-divulgation ci-joint et l`indiquer avec votre signature sur le document ci-joint.] À l`instar du facteur de DOL no 5, les employeurs qui appliquent le critère du principal bénéficiaire devraient également inclure dans le contrat de stage un accusé de réception par le stagiaire qu`il comprend qu`il n`y a pas de promesse d`un poste rémunéré lorsque le stage est terminé.