Loading…

Modele statuts association protection animale

[FN11]. Joseph G. Sauder, adoptant et faisant respecter les lois sur la cruauté envers les animaux pour prévenir la violence contre les humains, 6 animaux L. 1, 3 (2000). [FN75]. Voir généralement Carol D. raupp, la trahison, le piétinement ou la terreur: les résultats des adultes de la socialisation de l`enfance au sujet des animaux de compagnie, 7 Soc`y & Animals 141 (1999) (discuter des effets ultérieurs de la socialisation infantile concernant le traitement des animaux). En 2002, un bref amendement à la Loi sur le bien-être des animaux a été inclus dans le projet de loi sur les crédits agricoles, qui «exclut (1) les oiseaux, les rats du genre Rattus et les souris du genre MUS, élevés pour être utilisés dans la recherche, de la couverture prévue par la Loi». [FN76]. Anti-animal cruauté Act, assembl. 2649, 212e jambe. (NJ 2007), disponible à http://www.njleg.state.nj.us/(recherche numéro de projet de loi «A2649»).

L`Agence de gestion des urgences de la Californie est chargée d`approuver, d`adopter et d`incorporer le programme californien d`urgence des animaux (CARES) dans le système normalisé de gestion des urgences. En 1985, des amendements supplémentaires ont été apportés qui portaient presque entièrement sur la question des animaux utilisés dans la recherche. Une norme minimale de soins a été énoncée avec plus de spécificité et des installations de recherche animale ont été nécessaires pour créer des comités institutionnels de soins et d`utilisation des animaux (IACUC), qui comprennent la présence d`un membre du public de l`extérieur de l`établissement. C`est la première fois que la Loi sur le bien-être animal aborde ce qui se fait avec les animaux en tant que sujets de recherche, nécessitant une surveillance institutionnelle et l`approbation de chaque expérience, et exigeant que les chercheurs justifient la façon dont les animaux sont utilisés, ainsi que les nombre et les espèces utilisées. [FN106]. Institut international de droit animal: Loi type sur l`ordre protecteur, http://www.animallaw.com/protectiveordermodellaw.htm (dernière visite le 28 avril 2008). La violence Connection de Doris Day animal Foundation. “Notre publication The violence Connection: un examen du lien entre la maltraitance des animaux et d`autres crimes violents souligne l`importance croissante du traitement de l`abus des animaux comme un crime grave. Combinant la recherche avec des exemples illustratifs, cette brochure examine le lien entre la maltraitance des animaux et la maltraitance des enfants, la violence domestique et d`autres crimes.

Disponible en PDF. Si vous avez des problèmes avec le lien ci-dessus, s`il vous plaît copiez et collez cette adresse Web directement dans votre navigateur: http://www.ddaf.org/-Feb 2010 les lois sur la cruauté et l`abus des animaux sont généralement considérées comme des «lois sur la moralité» pour garder les gens sur la ligne droite et étroite.